Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait demandé la tête de Tuchel au Qatar !

Toujours aussi peu emballé par les méthodes de Thomas Tuchel avec qui il semble en conflit ouvert, Leonardo aurait échangé avec l’émir du Qatar pour réclamer le départ de l’entraîneur allemand du PSG.

Le torchon brûle plus que jamais entre Thomas Tuchel et Leonardo ! Déjà, dans les derniers jours du mercato estival, l’entraîneur allemand s’était plaint publiquement du manque de renfort avant que Leonardo ne parvienne à boucler les arrivées de dernière minute de Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha. Et la défaite concédée mardi soir par le PSG contre Manchester United en Ligue des Champions (1-2) aurait donné du crédit à la position de Leonardo, qui ferait préparerait un énorme coup de tonnerre en coulisses au PSG.

Leonardo aurait parlé à l’émir pour Tuchel

Selon les informations dévoilées par Paris Fans, Leonardo aurait récemment discuté avec l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, le feu vert pour le renvoi imminent de Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, le technicien allemand peine toujours à convaincre malgré la finale de Ligue des Champions en août dernier à Lisbonne, et Leonardo entend toujours se séparer au plus vite de Tuchel. Reste à savoir quelle sera la position du Qatar sur ce dossier brûlant…

Articles liés