Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Tuchel toujours menacé ? La réponse !

Malgré les rapports compliqués entre Leonardo et Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG pourrait rester en poste jusqu'à la fin de la saison. Explications.

En froid avec Leonardo et sous le feu des critiques après ses derniers choix tactiques, Thomas Tuchel ne semble pas s'inquiéter pour son avenir, alors que son contrat court jusqu'à la fin de la saison. Présent en conférence de presse ce mardi à la veille d'affronter Basaksehir en Ligue des champions, l'Allemand a expliqué qu'il ne se sentait « pas en danger » malgré la défaite du PSG contre Manchester United pour le premier match de sa campagne européenne. Pourtant, Leonardo verrait d'un bon œil le départ de son entraîneur puisque la relation entre les deux hommes est rompue et risque de plomber la saison du PSG. Malgré tout, Tuchel serait en position de force.

Pas de départ pour Tuchel ?

D'après Le Parisien, il paraît en effet difficile d'imaginer Thomas Tuchel quitter le PSG avant la fin de son bail. Le club de la capitale n'aurait tout simplement pas les fonds nécessaires pour se séparer de l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund et de son staff, un licenciement étant estimé à environ 10M€. Ainsi, à moins d'un coup de tonnerre en provenance de Doha, le PSG devrait laisser Tuchel en poste jusqu'à la fin de la saison, au grand dam de Leonardo.

Articles liés