Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait lâché une terrible confidence sur Tuchel !

Alors la cohabitation entre Thomas Tuchel et Leonardo semble de plus en plus compliquée, le directeur sportif du PSG aurait reconnu en interne ses rapports délicats avec l'Allemand.

Critiqué par Thomas Tuchel pour ses choix durant le mercato estival, Leonardo avait rapidement repris de volée son entraîneur en lui expliquant qu'il devait « respecter la politique sportive et les règles sportives ». Une sortie fracassante qui a permis de révéler au grand jour les rapports compliqués qu'entretiennent les deux hommes. Sous contrat jusqu'en juin 2021, Thomas Tuchel pourrait donc disputer sa dernière saison au PSG. Il est en effet difficile de l'imaginer rempiler pour une année supplémentaire au côté de Leonardo, qui ne cacherait plus ses désaccords avec l'entraîneur.

L'aveu de Leonardo sur Tuchel...

Comme l'explique Le Parisien, Leonardo ferait preuve d'une transparence totale en privé. Alors que les choix de Tuchel face à Dijon ont fait parler en interne, le directeur sportif du PSG n'hésiterait pas à confirmer à certains de ses interlocuteurs le « manque d'atomes crochus » avec Thomas Tuchel, preuve que le lien est bel et bien rompu entre les deux hommes.

Articles liés