Annoncé sur la sellette notamment à cause de ses relations avec Leonardo, Thomas Tuchel assure toutefois qu'il ne se préoccupe pas de son avenir avant d'affronter Basaksehir à Istanbul mercredi.
Après la défaite contre Manchester United pour lancer sa nouvelle campagne européenne (1-2), le PSG est déjà attendu au tournant mercredi soir à Istanbul pour affronter Basaksehir. Une rencontre cruciale pour l'avenir du club de la capitale en Ligue des Champions, mais également pour Thomas Tuchel. Vivement critiqué ces dernières semaines, le technicien allemand est sous tension, notamment à cause de sa relation tendue avec Leonardo. Malgré tout, l'entraîneur du PSG assure qu'il ne prête pas attention aux spéculations concernant son avenir.
«Je ne me sens pas en danger»
« Non, je ne me sens pas en danger. On joue au foot. Je sais comment je travaille. Un coach ne peut jamais avoir peur d'un résultat, ce n'est pas possible. Je reste concentré. Je sais comment nous travaillons et comment nous avons préparé cette rencontre. Toutes les autres choses ne m'intéressent pas », assure Thomas Tuchel à l'occasion de son passage en conférence de presse. Malgré tout, en cas de contre-performance contre Basaksehir mercredi soir, le technicien allemand sera plus que jamais sur un siège éjectable...