Cet hiver, le PSG a décidé de se séparer de Thomas Tuchel afin de nommer Mauricio Pochettino. Pourtant, Leonardo avait d’autres plans en tête pour la succession de l’Allemand.
En froid avec Leonardo et l’état-major qatari, ThomasTuchel a pris la porte en décembre dernier. Une décision qui a surpris par le timing, mais le départ de l’Allemand semblait malgré tout inéluctable. Pour sa succession, le PSG a décidé de miser sur MauricioPochettino, ancien joueur parisien libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham. Pourtant, Leonardo avait une autre idée en tête pour remplacer Thomas Tuchel. En effet, le10sport.com vous avait révélé dès le mois décembre 2019 que l’Italo-brésilien avait échangé avec MassimilianoAllegri, considéré comme le grand favori pour débarquer au PSG jusqu’à la nomination de MauricioPochettino. Une information qui se confirme.
« Leonardo avait appelé Allegri »
Dans un live Twitter, RomainMolina a en effet confirmé que Leonardo avait approché Massimiliano Allegri en vue d’une arrivée au PSG. Et visiblement, l’Italien s’imaginait déjà dans la capitale française : « Leonardo avait appelé Allegri. Et Allegri avait appelé des anciens joueurs du PSG en janvier dernier en leur disant qu’il allait reprendre le club, et vu que les mecs sont des bavards, ils en parlent à tout le monde ! Beaucoup de gens étaient au courant », a confié le journaliste dans le MassLive.