Priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia serait déjà tombé d'accord avec le club parisien qui doit désormais négocier un transfert avec le Napoli, ce qui semble très compliqué compte tenu du fait qu'Aurelio De Laurentiis refuse de vendre son ailier, et surtout, il met la pression sur Nasser Al-Khelaïfi en lui rappelant qu'il est interdit de discuter avec un joueur sous contrat avec un autre club.
EXCLU @le10sport : Verdict imminent pour Leny Yoro !▶️Ces derniers jours, le PSG a jeté ses dernières forces dans la bataille pour convaincre le joueur. Suffisant...?▶️Le Real Madrid tenait la corde jusqu'à maintenant... Le joueur va trancher dans quelques heures…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 25, 2024
De Laurentiis sort les barbelés pour Kvaratskhelia...
« Avec Kvara, il n'y a pas de problème, nous avons un contrat. Je vais m'asseoir avec Manna, Chiavelli, le garçon et son agent. Nous lui ferons une proposition pour changer son contrat. Je n'ai pas de problème pour lui », lance le président du Napoli devant le médias, avant de menacer Nasser Al-Khelaïfi, lui rappelant qu'il est interdit de négocier avec un joueur sans l'accord de son club.
... et menace Al-Khelaïfi
« Ensuite, vous pouvez dire ce que vous voulez, il y a ceux qui prennent des contacts et font des offres aux joueurs sans l'autorisation de leurs clubs. Alors vous pouvez les rappeler à l'ordre, aussi parce que dans ce club il y a aussi le président de l'ECA... (référence claire et directe à Nasser Al-Khelaifi, président du PSG). Mais aujourd'hui, du haut de mes 75 ans, je ne me demande plus qui est correct ou incorrect. J'essaie toujours d'être correct », ajoute Aurelio De Laurentiis.