Succession de Mbappé : Le boss du PSG a pris les choses en main
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé évoluera au Real Madrid à la reprise. Pour combler le départ de la star de 25 ans, le PSG aurait pour priorité de recruter Khvicha Kvaratskhelia. D'ailleurs, Luis Campos, Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi pousseraient pour boucler le transfert de l'ailier gauche du Napoli. 

Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine de l'équipe de France rejoint le club merengue librement et gratuitement. 

Luis Enrique et Luis Campos poussent pour Kvaratskhelia

Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé la saison prochaine, la direction du PSG aimerait boucler la signature de Khvicha Kvaratskhelia. D'après les indiscrétions du Parisien, l'attaquant de Naples serait l'une des cibles prioritaires du club de la capitale. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les hautes sphères du PSG auraient lancé les hostilités. 

Al-Khelaïfi met aussi la main à la patte pour Kvaratskhelia

Selon les informations du Parisien, la direction du PSG ferait tout son possible pour boucler la signature de Khvicha Kvaratskhelia. En effet, Luis Enrique, Luis Campos et même le président Nasser Al-Khelaïfi pousseraient ensemble pour finaliser ce dossier. Reste à savoir si leur travail portera ses fruits. 

Articles liés