Le PSG a trouvé le profil parfait pour remplacer Kylian Mbappé. Sous contrat avec le Napoli, Khvicha Kvaratskhelia semble faire l'unanimité en interne. Sauf que le club italien le considère comme un élément intransférable. Alors que la tension monte en coulisses, l'international géorgien a réagi aux rumeurs sur son avenir.
Le PSG fait le forcing pour mettre la main sur Khvicha Kvaratskhelia. Le joueur du Napoli est annoncé comme la priorité de Luis Enrique pour remplacer Kylian Mbappé. Un accord aurait déjà été trouvé avec l'international géorgien. Pas avec le Napoli.
Mercato : Il snobe le PSG et se tient prêt à signer au Real Madrid https://t.co/hcG2VH1FKQ pic.twitter.com/jtApgJwY1i
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le bras de fer est entamé avec le Napoli
Le club italien a déjà fermé la porte à un départ de Khvicha Kvaratskhelia, malgré les récentes déclarations de son père et de son agent. « Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l'avenir d'un joueur sous contrat avec Naples mais le club du Napoli !!! Fin de l'histoire » avait répondu le Napoli.
Kvaratskhelia botte en touche
Actuellement en Allemagne avec sa sélection, Kvaratskhelia n'a pas souhaité évoqué les informations autour de son avenir. « Je voudrais éviter tout commentaire, nous sommes ici pour parler des équipes nationales portugaise et géorgienne. C'est la seule chose qui nous intéresse, nous ne pensons à rien d'autre » a-t-il confié dans des propos rapportés par le journaliste Gianluca Di Marzio.