Le Real Madrid poursuit son mercato. Après avoir pu officialiser l’arrivée de Kylian Mbappé le 3 juin dernier, les Merengue espèrent permettre à Carlo Ancelotti de disposer d’autres nouveaux éléments au sein de son effectif. Régulièrement annoncé chez les Champions d’Espagne, Alphonso Davies ferait l’objet d’actives discussions entre la Casa Blanca et le Bayern Münich. Alors que le dossier semblait au point mort, les Madrilènes seraient toujours déterminés.
Mercato : Il snobe le PSG et se tient prêt à signer au Real Madrid https://t.co/hcG2VH1FKQ pic.twitter.com/jtApgJwY1i
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le Real Madrid pousse pour Davies
D’après les informations de AS, le Real Madrid a vu son offre de 30M€ pour Alphonso Davies être poliment refusée par le Bayern Münich, qui en exigerait 50. Mais les Merengue considèrent que le poste d’arrière gauche est à renforcer en priorité, notamment à cause des blessures à répétition de Ferland Mendy, même si le Français est parvenu à enchaîner les matchs cette saison. Le dossier semble donc loin d’être clos du côté de la capitale espagnole.
Quel avenir pour Fran García ?
Arrivé l’été dernier en provenance du Rayo Vallecano, Fran García n’est pas parvenu à inquiéter Ferland Mendy dans la hiérarchie des arrières gauches. Le second cité a affiché un très haut niveau tout au long de la saison, tandis que l’Espagnol a montré un visage assez timide lors de ses sorties. Son avenir pourrait être remis en question en cas de venue d’Alphonso Davies au Santiago Bernabéu, puisque le Canadien devrait automatiquement lui passer devant.