Actuellement en Allemagne pour participer à l'Euro, Khvicha Kvaratskhelia a d'autres préoccupations que son avenir au Napoli. Mais en coulisses, le torchon brûle entre le club italien et son entourage, qui a officialisé ses envies de départ. Selon certaines sources, l’international géorgien aurait déjà donné son accord au PSG, qui connaît le prix pour le recruter.
Kylian Mbappé est parti, et c'est tout un club qui se mobilise pour tenter de trouver son remplaçant. Les pistes sont nombreuses, mais un joueur semble faire l'unanimité en interne. Selon les informations du Parisien, Khvicha Kvaratskhelia serait la priorité du PSG.
Le PSG aurait un accord avec Kvaratskhelia
Le PSG travaille depuis plusieurs jours sur ce dossier et serait parvenu à obtenir l'accord de Khvicha Kvaratskhelia. Son entourage a d'ailleurs fait savoir qu'il aimerait quitter le Napoli cet été, mais le club italien a sorti les barbelés.
Mercato : Il snobe le PSG et se tient prêt à signer au Real Madrid https://t.co/hcG2VH1FKQ pic.twitter.com/jtApgJwY1i
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
«Si le PSG venait avec une offre de 90M€... »
Le Napoli n'a pas l'intention de le vendre, mais pourrait bien craquer sous la pression du PSG. « C’est mon ressenti mais si le PSG venait avec une offre de 90M€, même Antonio Conte dirait oui à une vente. Tant qu’un autre joueur, tout aussi bon, arrive au Napoli » a déclaré le journaliste Raffaele Auriemma sur Facebook.