Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  2. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  3. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  4. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  5. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi monte au créneau pour l'opération Messi

Arrivé en grande pompe l’été dernier, Lionel Messi a réalisé l’une des pires saisons de sa carrière sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Pas de quoi inquiéter Nasser Al-Khelaïfi, qui semblé persuadé que le septuple Ballon d’Or va relever la tête dans les prochains mois, afin de montrer son vrai visage au PSG.

Certains diront que l’on n'a jamais vu le vrai Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Il est vrai que l’Argentin a eu beaucoup de mal à se faire à une nouvelle réalité, après toute une vie passée dans son cocon du FC Barcelone. Au niveau statistique, c’est l’un des saisons les moins prolifiques de La Pulga et la comparaison avec un Cristiano Ronaldo qui continue à enchainer les buts quel que soit son club, fait forcément beaucoup parler. Mais au sein du PSG on semble avoir confiance en lui et on s’attend désormais au réveil de Messi, pour la saison prochaine.

« Je suis persuadé que la saison prochaine nous verrons le meilleur Messi »

C’est en tout cas le message envoyé par Nasser Al-Khelaïfi, dans une longue interview parue dans La Gazzetta dello Sport ce mercredi. « On ne discute pas un joueur avec sept Ballon d’Or. Messi a écrit l’histoire. C’est vrai que ça n’a pas été sa meilleure saison, mais après plus de vingt ans passés à Barcelone, il a découvert un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouveau championnat, une nouvelle équipe, une nouvelle culture. Cela vaut également pour sa famille. Il a même pris le Covid. Ça n’a pas été facile » a expliqué le président du PSG. « Je suis persuadé que la saison prochaine nous verrons le meilleur Messi. Après seulement un an, son transfert est déjà une affaire financièrement parlant ».

Articles liés