Mercato - PSG : Le feuilleton Haaland prend une énorme tournure !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid envisage de se lancer dans le dossier Erling Haaland après son élimination en Coupe du Roi jeudi. L'international norvégien pourrait débarquer en Espagne pour épauler Karim Benzema.

Blessé à plusieurs reprises cette saison, Erling Haaland garde une belle côte sur le marché. Perçu comme le futur de ce sport, l’international norvégien sera l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival, d’autant que certains médias évoquent l’existence d’une clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat. Une somme dérisoire au vu de son talent immense. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG souhaite l’attirer en cas de départ de Kylian Mbappé. Le FC Barcelone n’a pas non plus caché son intérêt pour Erling Haaland, âgé seulement de 21 ans.

Le Real Madrid déterminé dans le dossier Haaland

Mais le club le plus déterminé dans ce dossier Haaland, aujourd’hui, semble être le Real Madrid. Comme indiqué par Mundo Deportivo, la formation espagnole souhaite recruter un avant-centre lors du prochain mercato estival afin d’épauler Karim Benzema, absent lors de la défaite en Coupe du Roi face à l’Athlétic Bilbao jeudi (1-0). Une contreperformance, qui a fait réfléchir les dirigeants merengue, désormais déterminés à renforcer le poste d'avant-centre et tenter leur chance dans ce dossier Haaland. Le joueur du Borussia Dortmund pourrait permettre au Real Madrid de renforcer considérablement le secteur offensif et de faire oublier le flop Luka Jovic.

Articles liés