Performant sous le maillot de l'AS Monaco et de l'équipe de France, Aurélien Tchouaméni attise les convoitises. Le PSG, le Real Madrid ou encore Liverpool auraient coché son nom.
A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG pourrait bien trouver son bonheur en Ligue 1. Selon les informations d’ESPN, les dirigeants parisiens suivraient la situation d’Aurélien Tchouaméni, élu meilleur espoir du championnat la saison dernière et qui confirme son énorme potentiel cette année sous les couleurs de l’AS Monaco, mais aussi de l’équipe de France. Des performances qui ont également impressionnés les responsables du Real Madrid, de la Juventus, Chelsea, Manchester United et Manchester City.
Liverpool s'immisce dans le dossier Tchouaméni
A en croire le journaliste turc Ekrem Konur, un nouveau club anglais se serait immiscé dans ce dossier Aurélien Tchouaméni. Il s’agirait de Liverpool coaché par Jürgen Klopp, qui examine attentivement ce dossier et qui pourrait passer à l’action lors du prochain mercato estival. Mais selon les informations d’ESPN, l’AS Monaco réclamerait le prix fort, entre 50 et 60M€ pour libérer le jeune joueur, âgé seulement de 21 ans.