Auteur d’excellentes prestations avec l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni figurerait dans les petits papiers du PSG et d’autres cadors européens. Une concurrence qui pousserait le club de la Principauté à se montrer gourmand.
Élu meilleur espoir de Ligue 1 la saison dernière, AurélienTchouaméni confirme toutes les attentes placées en lui avec l’AS Monaco, au point d’avoir fait ses débuts avec l’équipe de France en septembre dernier. Une éclosion qui n’est pas passée inaperçue en Europe, puisque le RealMadrid, la Juventus, Chelsea, Liverpool et les deux Manchester seraient intéressés par le milieu de 21 ans, tout comme le PSG. D’après ESPN, Leonardo suivrait attentivement les prestations d’Aurélien Tchouaméni avec son club, mais l’énorme concurrence dans ce dossier pourrait amener l’AS Monaco à se montrer exigeante pour son joueur.
Jusqu’à 60M€ pour Tchouaméni ?
Selon ESPN, l’AS Monaco compte récupérer un gros chèque l’été prochain en cas de départ d’Aurélien Tchouaméni, sous contrat jusqu’en juin 2024. Des sources ont révélé au média sportif que le club de la Principauté attendait entre 50 et 60M€ avant d’ouvrir les négociations pour un transfert. Un montant qui pourrait effrayer plusieurs prétendants, reste à voir ce que décidera pour sa part le PSG.