Barré par la concurrence dès son arrivée au Real Madrid, Reinier Jesus s'est envolé au Borussia Dortmund. Mais ses affaires ne se sont pas arrangées en Bundesliga. De ce fait, le Brésilien pourrait rompre son prêt et rebondir au Portugal.
Recruté par le Real Madrid à l’été 2020, Reinier Jesus n’a pas encore eu sa chance avec les Merengue. Son temps de jeu n’étant pas assuré à l'époque, le Brésilien s’est envolé du côté du Borussia Dortmund en prêt pour une durée de deux ans. Mais depuis son arrivée en Bundesliga, les choses ne se sont pas grandement améliorées pour le joueur de 19 ans. Pour le moment, Reinier Jesus n’a joué que 21 rencontres toutes compétitions confondues et ne ferait clairement pas partie des plans de Marco Rose. De ce fait, le milieu offensif appartenant toujours au Real Madrid pourrait changer de stratégie pour son avenir.
Le clan Reinier en contact avec Benfica
Selon les informations du média brésilien Torcedores, Giuliano Bertolucci, l’agent du joueur de 19 ans, serait en pourparlers avec Benfica pour envoyer son client chez le leader du championnat portugais. L’aventure de Reinier Jesus au Borussia Dortmund devrait bientôt toucher à sa fin, AS affirmant que le prêt du milieu offensif devrait être rompu d’ici le mois de janvier. Son arrivée à Benfica pourrait d'ailleurs être appuyé par Jorge Jésus. L’entraîneur des Eagles serait ravi de retrouver Reinier Jesus dans son effectif, lui qui a lancé le Brésilien dans le monde professionnel avec Flamengo en 2019. Affaire à suivre.