Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a tenté de recruter Kylian Mbappé. Une arrivée souhaitée par certains dirigeants comme Enrique Cerezo, président de l'Atlético.
Discret au début du mois d’août, le Real Madrid a appuyé sur l’accélérateur en toute fin de mercato en tentant de s’offrir Kylian Mbappé. Le club espagnol a transmis plusieurs offres au PSG et était même prêt à mettre sur la table la somme de 200M€. Mais les dirigeants du PSG, inflexibles, n’ont pas souhaité libérer Mbappé, à un an de la fin de son contrat. Une arrivée qui aurait fait le plus grand bien à la Liga, qui a perdu Lionel Messi cet été, parti au PSG.
« Pour le championnat espagnol, ça aurait été fantastique »
Président de l’Atlético, Enrique Cerezo aurait voulu que Kylian Mbappé rejoigne le Real Madrid. « J'aurais aimé que Mbappé vienne au Real Madrid car pour le championnat espagnol, ça aurait été fantastique et merveilleux » a confié le dirigeant madrilène lors de la présentation de la cinquième édition du tournoi de football cadet Vicente del Bosque de Alalpardo et dans des propos rapportés par AS.