Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme sortie sur le transfert de Mbappé au Real Madrid !

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a tenté de recruter Kylian Mbappé. Une arrivée souhaitée par certains dirigeants comme Enrique Cerezo, président de l'Atlético.

Discret au début du mois d’août, le Real Madrid a appuyé sur l’accélérateur en toute fin de mercato en tentant de s’offrir Kylian Mbappé. Le club espagnol a transmis plusieurs offres au PSG et était même prêt à mettre sur la table la somme de 200M€. Mais les dirigeants du PSG, inflexibles, n’ont pas souhaité libérer Mbappé, à un an de la fin de son contrat. Une arrivée qui aurait fait le plus grand bien à la Liga, qui a perdu Lionel Messi cet été, parti au PSG.

« Pour le championnat espagnol, ça aurait été fantastique »

Président de l’Atlético, Enrique Cerezo aurait voulu que Kylian Mbappé rejoigne le Real Madrid. « J'aurais aimé que Mbappé vienne au Real Madrid car pour le championnat espagnol, ça aurait été fantastique et merveilleux » a confié le dirigeant madrilène lors de la présentation de la cinquième édition du tournoi de football cadet Vicente del Bosque de Alalpardo et dans des propos rapportés par AS.

Articles liés