Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Harry Kane prend une tournure inattendue !

Annoncé sur le départ, Harry Kane ne serait pas présenté à l'entraînement ce lundi. L'international anglais voudrait quitter Tottenham et figurerait dans le viseur de Manchester City.

Le PSG pourrait perdre gros cet été. Arrivé en 2017 dans la capitale, Kylian Mbappé refuserait de prolonger son contrat et pourrait rejoindre le Real Madrid dans les prochaines semaines. Rien n’est encore fait, mais à Paris, on se prépare à toutes les éventualités. Selon la presse anglaise, le PSG se serait penché sur la succession de Mbappé et aurait coché le nom d’Harry Kane, un joueur apprécié par Mauricio Pochettino. Et ce lundi, ce dossier a pris un tournant inattendu.

Harry Kane ne s'est pas rendu à l'entraînement

Convoqué ce lundi, Harry Kane ne se serait pas rendu au centre d’entraînement de Tottenham. L’attaquant était attendu après quelques jours de vacances, mais aurait séché l’entraînement selon les informations de Sky Sports. Une absence qui pourrait être liée à ses envies de départ. Désireux de remporter des trophées, Harry Kane souhaiterait quitter les Spurs, mais son président, Daniel Lévy, se montre inflexible. De son côté, l’international anglais considère qu’il a un gentlemen’s agreement avec ses dirigeants, mais ces derniers considèrent que cet accord n’est plus valable. Kane pourrait alors avoir pris cette décision pour forcer son départ vers Manchester City, qui continue à la suivre et qui semble en pole.  

Articles liés