Mercato - PSG : Le gros coup Pogba se complique pour le Qatar !
La rédaction

Alors que l'avenir de Paul Pogba est incertain du côté de Manchester United, le PSG serait intéressé par le Français. Pour autant, Leonardo devrait faire face à d'autres géants européens dans ce dossier.

Le PSG est très actif depuis le début du mercato estival. Leonardo devrait bientôt concrétiser la venue d'Achraf Hakimi, ainsi que le recrutement libre du gardien italien Gianluigi Donnarumma. Au milieu de terrain, les Parisiens ont déjà officialisé l'arrivée de Georginio Wijnaldum. En plus de ces renforts, le Paris Saint-Germain aurait d'autres idées derrière la tête pour la suite du mercato. Sous contrat jusqu'en 2022 avec Manchester United, Paul Pogba n'a toujours pas prolongé chez les Red Devils. Une situation que suivraient de près les dirigeants parisiens et d'autres gros clubs en Europe. Pour autant, Manchester United ne compterait pas faire de cadeau.

«Manchester United ne négocie avec aucun club et espère garder Pogba»

Le journaliste Fabrizio Romano a apporté des précisions sur la situation de Paul Pogba pour le média Strettycast : « La Juventus est intéressée parce qu'elle aime Pogba et Pogba aime la Juventus. L'intérêt est toujours là mais vous avez besoin d'argent pour signer Pogba. Beaucoup de gens parlent de 40 à 50 millions d'euros ici en Italie et en Espagne parce qu'ils pensent que Pogba est en fin de contrat dans un an. Cependant, Manchester United ne vendra pas le joueur pour 40 millions d'euros et préférerait le garder en prenant le risque qu'il parte libre. Le salaire de Pogba est énorme. Plus de 16-17 M€ par saison avec bonus. Le marché du Real Madrid lui sera lent. Ils doivent vendre des joueurs. Pour l'instant, Manchester United ne négocie avec aucun club et espère toujours garder Pogba. » Manchester United serait donc décidé à prendre le risque de voir partir gratuitement Paul Pogba à l'issue de la saison 2022. Malgré son intérêt pour un transfert dès cet été, le PSG est prévenu. 

Articles liés