Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi peut y croire pour Paul Pogba !

Sous contrat jusqu'en 2022, Paul Pogba n'a toujours pas prolongé son bail avec Manchester United et figure dans le viseur de prestigieuses équipes. Une situation qui inquiète les dirigeants anglais.

Le mercato estival vient d’ouvrir ses portes et comme souvent durant ces périodes, Paul Pogba refait parler de lui. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, le milieu de terrain est, de nouveau, annoncé sur le départ. Selon ESPN, la Juventus, mais aussi le PSG suivraient ses prestations. Présent en conférence de presse ce jeudi, Pogba a fait le point sur son avenir et a évoqué l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi : « Des contacts avec Paris ? Il me reste un an de contrat. Tout le monde le sait. Pas encore eu de proposition concrète (de Manchester United). Je ne me suis pas posé avec les dirigeants et l'entraîneur, je suis encore à Manchester. Ma pensée là c'est l'Euro. Je suis concentré. J'ai plus d'expérience qu'avant, je suis focus sur le présent, c'est l'Euro. J'ai un agent qui s'occupe de tout ça. Je n'ai pas le numéro de Nasser (sourire) ».

Une prolongation ou un départ pour Pogba ?

ESPN confirme que Manchester United n’a transmis aucune offre de prolongation à Paul Pogba. Mais en interne, le club anglais se montrerait inquiet et ne souhaiterait pas voir le joueur français partir libre l’année prochaine. Pour éviter ce scénario, Manchester United pourrait lui proposer de signer un nouveau contrat ou alors essayer de le vendre lors de ce mercato estival. Le feuilleton Paul Pogba ne fait que commencer.

Articles liés