Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Paul Pogba s’emballe !

Pourtant annoncé comme étant une potentielle piste de Leonardo pour cet été, Paul Pogba ne se rapprocherait pas vraiment du PSG, pour deux raisons. Explications. 

« Nasser ? On est bientôt en période de mercato ? Des contacts ? Non (rires) ». Voici le bref message que Paul Pogba a lâché à Presnel Kimpembe et à Kingsley Coman pour Infosport+ après avoir fait une visite surprise à ses deux coéquipiers en Équipe de France au cours d’une interview. De quoi alimenter les rumeurs envoyant le milieu de terrain de Manchester United, alors que Foot Mercato a révélé ces dernières semaines que Leonardo aurait déjà enclenché le dialogue avec le sulfureux agent du joueur, à savoir Mino Raiola. Néanmoins, deux obstacles se mettraient en travers de la route du PSG

Manchester veut le prolonger, Pogba apprécie un retour à la Juventus 

Premièrement, la volonté de Manchester United de prolonger le contrat de Paul Pogba qui court actuellement jusqu’en juin 2022. Bien que les relations entre les dirigeants des Red Devils et Mino Raiola ne soient pas au mieux, Manchester United voudrait toujours conserver son champion monde d’après Sky Sports. De son côté, Il Giornale dévoile que Paul Pogba afficherait sa satisfaction en coulisse d’un éventuel retour à la Juventus. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés