Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Pogba directement lié à l'avenir de Cristiano Ronaldo ?

Sous contrat jusqu'en 2022 avec Manchester United, Paul Pogba ne resterait pas insensible à l'intérêt de la Juventus. Mais les demandes du club anglais seraient élevées dans ce dossier.

A chaque mercato, l’avenir de Paul Pogba revient au premier plan. Lié contractuellement à Manchester United jusqu’en 2022, le milieu de terrain français est régulièrement annoncé dans le viseur des plus grandes équipes européennes. A la recherche d’un joueur de classe mondiale, le PSG le suivrait, tout comme la Juventus. Mais Manchester United demanderait le prix fort pour laisser filer Paul Pogba.

Un échange Pogba/Ronaldo à l'étude ?

Selon les informations de Calciomercato.com, les Red Devils se montreraient intransigeants dans ce dossier Paul Pogba et réclameraient la somme de 100M€. Un montant astronomique que ne peut dépenser la Juventus. Le club italien n’exclurait pas d’inclure des joueurs dans le deal pour faire baisser le prix et notamment Cristiano Ronaldo, qui intéresserait Manchester United. L’attaquant portugais se questionnerait, lui aussi, sur son avenir et discuterait avec plusieurs équipes comme la formation d‘Ole Gunnar Solskjaer, mais aussi avec le PSG.

Articles liés