Alors que le PSG songerait à Edin Dzeko, le dossier pourrait être compris par la possibilité d'un échange entre l'AS Roma et l'Inter incluant Christian Eriksen, aussi ciblé par le club parisien. Et même si les Nerazzurri seraient réticents, le directeur sportif de la Roma penserait pouvoir convaincre le Danois.
En conflit avec son entraîneur Paulo Fonseca, Edin Dzeko serait sur le départ. Et tandis que le PSG est annoncé comme étant intéressé par la perspective de s'attacher les services du joueur de l'AS Roma pour succéder à Moise Kean, qui pourrait retourner à Everton en juin prochain, Leonardo ne serait pas seul sur le dossier. En effet, l'ASRoma envisagerait une option qui pourrait empêcher le PSG d'arriver à ses fins dans ce dossier, mais également dans un autre de ses feuilletons. À en croire La Gazzetta dello Sport, le club romain étudierait un possible échange entre Edin Dzeko et Christian Eriksen avec l'Inter, le Danois qui est également dans le viseur du PSG comme le10sport.com vous l'a révélé, même si la priorité de Mauricio Pochettino est Dele Alli. Et bien que l'Inter ne serait pas convaincue par un tel échange pour l'instant, l'AS Roma serait certaine de pouvoir trouver un accord.
L'AS Rome voudrait convaincre Eriksen !
Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, Tiago Pinto, le directeur sportif de la Roma, aurait de nouveau parlé d’Eriksen aux propriétaires du club. Ces derniers auraient donné leur feu vert pour tenter de s'attacher les services du Danois en échange d'Edin Dzeko. Tiago Pinto serait même persuadé de pouvoir convaincre Eriksen de rejoindre l'AS Roma. Toutefois, il lui faudra surtout convaincre les dirigeants de l'Inter, ces derniers n'étant pas prêts à accepter une telle opération à l'heure actuelle. Affaire à suivre...