Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho laisse le champ libre à Mauricio Pochettino !

En difficulté à l’Inter, Christian Eriksen pourrait partir cet hiver. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, dont le PSG, le milieu de terrain ne devrait pas faire son retour à Tottenham pour remplacer notamment Dele Alli.

Recruté par l’Inter en janvier 2020, Christian Eriksen n’a jamais réussi à véritablement s’imposer sous les ordres d’Antonio Conte. Le milieu de terrain dispose d’un faible de temps de jeu et pourrait bien quitter le club nerazzurro afin de relancer sa carrière. Sous contrat jusqu’en 2024, le joueur de 28 ans est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens dont le PSG, mais comme annoncé par le10sport.com le 26 décembre, Mauricio Pochettino privilégie l’arrivée de Dele Alli, qui évolue à Tottenham.

Mourinho ne voudrait pas d'Eriksen pour remplacer Alli

Par ailleurs, certains médias ont annoncé un possible retour de Christian Eriksen à Tottenham, club dont il a porté les couleurs entre 2013 et 2020. Mais à en croire les informations de FC Inter News, la formation de Premier League n’envisagerait pas de recruter le milieu de terrain danois. Même en cas de départ de Dele Alli cet hiver au PSG, l’entraîneur portugais n’aurait pas comme priorité de recruter le joueur de l’Inter et devrait privilégier un autre profil afin de renforcer ce secteur de jeu. Autrement dit, une arrivée à Tottenham parait impossible pour Eriksen qui chercherait désespérément une porte de sortie.

Articles liés