Mercato - OM : Zubizarreta va devoir régler un gros dossier en juin !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Andoni Zubizarreta doit actuellement gérer le mercato hivernal, un dossier s’est ajouté à ses priorités pour la fin de saison.

L’OM devant faire avec des moyens limités, André Villas-Boas compose par conséquent avec un groupe réduit. Et cela ne devrait pas forcément s’améliorer lors des prochaines fenêtres de recrutement. Pourtant, Andoni Zubizarreta doit recruter et à plusieurs postes. Si Steve Mandanda a encore quelques années devant lui, il va en revanche falloir se poser la question pour Pelé qui arrive en fin de contrat.

« On verra ce qui se passera au mois de juin »

Pour le moment, Pelé assure parfaitement son rôle de doublure, mais il faut également penser à l’avenir. L’OM va donc devoir trancher et pour le moment le principal intéressé ne pense pas à cela. « Je n’y pense pas plus que ça. J’essaie de profiter de ce que je vis en ce moment, il reste six mois excitants à vivre. On verra ce qui se passera au mois de juin. Là, c’est très tôt pour en parler », a lâché Pelé en conférence de presse. Rendez-vous donc cet été.

Articles liés