Cet hiver, l'OM devrait être assez discret durant le mercato. Il faut dire que le recrutement estival de l'OL aurait refroidi les dirigeants phocéens.
Comme l'été dernier, l'Olympique de Marseille devrait être assez discret durant le mercato hivernal. En plus des difficultés financières, le club phocéen voudra probablement éviter de bouleverser un effectif qui a réussi une très belle première partie de saison. Il faut dire que comme l'explique Yvan Le Mée, le recrutement très actif de l'OL l'été dernier a probablement servi de leçon à Andoni Zubizarreta qui a vu Juninho multiplier les renforts, sans grands résultats.
«L’OM regarde sûrement ce qui s’est passé à l’OL aussi l’été dernier»
« Pour l’OM, cela peut être un marché de compensation. Si un joueur sort, il sera remplacé, mais c’est tout. L’équipe tourne bien donc il n’y a pas de raison de modifier quoi que ce soit. En football, il faut aussi un peu de stabilité. L’OM regarde sûrement ce qui s’est passé à l’OL aussi l’été dernier. Beaucoup de changements et peu de réussite au final », assure l'agent dans des propos accordés à Foot Mercato.