Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir d'Isco totalement relancé ?

Dans une situation délicate au Real Madrid, Isco pourrait prendre le large lors de la prochaine fenêtre estivale. Alors qu’il serait toujours suivi par la Juventus, le milieu de terrain offensif espagnol pourrait se laisser tenter par un départ vers Turin.

Isco ne fermerait pas la porte à la Juventus. Depuis le début de saison, le milieu de terrain du Real Madrid peine à emmagasiner du temps de jeu. Et ce, malgré le retour de Zinedine Zidane. Si cette situation venait à perdurer dans la deuxième partie de saison, Isco pourrait prendre le large lors du prochain mercato estival.

Isco privilégierait le Real Madrid, mais…

D’après les indiscrétions de Calciomercato.it, divulguées ce vendredi, Isco voudrait être considéré comme un joueur de premier plan. Une information qui n’aurait pas échappé à la Juventus. À en croire le média italien, La Vieille Dame garderait toujours un œil sur Isco. Conscient de l’intérêt des Bianconeri, le protégé de Zinedine Zidane voudrait en priorité rester au Real Madrid. Toutefois, il serait malgré tout ouvert à un départ vers la Juventus. La deuxième partie de saison pourrait donc être décisive pour Isco.

Articles liés