Alors que le nom de Dani Olmo revient avec insistance du côté du FC Barcelone, le club catalan pourrait bien rééditer la transaction effectuée avec Frenkie De Jong.
« Cela me fait plaisir que les rumeurs soient devenues une proposition concrète et que le Barça ait repensé à la possibilité de me ramener chez moi ». Il y a quelques jours, Dani Olmo se confiait concernant l'intérêt du FC Barcelone. Formé à La Masia, le jeune meneur de jeu du Dinamo Zagreb pourrait donc revenir prochainement en Catalogne. Et le Barça aurait d'ailleurs un plan bien rodé.
Le transfert de Dani Olmo bouclé dès cet hiver
En effet, Mundo Deportivo explique que le FC Barcelone souhaiterait boucler le recrutement de Dani Olmo dès cet hiver, mais attendre la fin de la saison pour l'arrivée du jeune espagnol. Une transaction qui n'est pas sans rappeler celle réalisée par le Barça il y a un an avec Frenkie De Jong. Convoité par le PSG et Manchester City, le milieu de terrain néerlandais avait finalement signé au sein du club catalan il y a un an contre un chèque de 86M€, bonus compris. Et afin d'écarter à nouveau la concurrence, le Barça pourrait boucler le transfert de Dani Olmo cet hiver.