Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Wesley Fofana déclare sa flamme… à l’OM !

Parti de l’ASSE pour rejoindre Leicester il y a un an, Wesley Fofana a évoqué un retour en Ligue 1 sous les couleurs de… l’OM. Le natif de Marseille explique que « ça sera toujours un rêve » de jouer pour le club de sa ville.

Auteur d’un mercato aussi intelligent qu’ambitieux, Pablo Longoria a bien mérité un peu de repos. Le président de l’OM n’a pas chômé de l’été, priorisant notamment le chantier de la défense centrale. En effet, le dirigeant espagnol a bouclé les arrivées de Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba. Un secteur qu’aimerait rejoindre un natif de Marseille avant la fin de sa carrière…

« L’OM, ça sera toujours un rêve »

Dans un entretien accordé à Oh My Goal, Wesley Fofana a déclaré sa flamme à l’OM : « L’OM, ça sera toujours un rêve. Peut-être que ça va passer, je ne sais pas. Mais ça reste un rêve parce que c’est le club de ma ville, c’est le club que je supporte depuis petit. Quand je regarde les matchs je suis comme un fan, je crie, je chante. Mais est-ce que je veux, est-ce que je pourrais… On verra bien ». Pour rappel, sa valeur marchande est estimée à 40M€ d’après Transfermarkt. Pablo Longoria est prévenu…

Articles liés