Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas confirme le recrutement d’un attaquant !

Comme prévu, l’attaquant brésilien Luis Henrique va signer à l’OM dans les prochaines heures, et André Villas-Boas s’est confié sur ce nouveau renfort.

Luis Henrique (18 ans) à l’OM, ça brûle ! L’attaquant de Botafogo, annoncé comme étant la grande priorité du club phocéen pour venir garnir le secteur offensif, va effectivement s’engager dans les prochaines heures après avoir atterri ce jeudi matin à Marseille. Pour rappel, cette opération devrait coûter pas moins de 12M€ à l’OM, et André Villas-Boas a confirmé ce jeudi en conférence de presse l’arrivée imminente de Luis Henrique.

« Très content de le voir ici »

« Il termine la visite médicale aujourd'hui. Ça sera trop tôt pour s'entrainer demain. La semaine prochaine, il commencera les entrainements avec le groupe. On verra à quel niveau il est. On va travailler avec lui, il a un talent pur. Je suis très content de le voir ici (…) C'est un ailier mais il a les caractéristiques pour jouer avant-centre. Il doit apprendre la position, un peu comme Marley. Sur son talent, on n'a pas de doute. On va travailler ça à l'entrainement (...) Il a la capacité de dribbler et de tirer. Il est étonnant dans les petits espaces. Après il aura d'autres choses à travailler. Son prix ? Il est normal pour ce type de joueur », a expliqué André Villas-Boas sur Luis Henrique, qui devrait signer un contrat de cinq ans à l’OM.

Articles liés