Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'apprête à boucler une recrue inattendue !

Libre de tout contrat, Alexandre Letellier (29 ans) serait proche d'un accord pour rejoindre le PSG dans les prochaines heures où il occuperait le rôle de troisième gardien.

Assez peu actif jusque-là, le Paris Saint-Germain pourrait s'activer dans les prochains jours. Et pour cause, après avoir levé les options d'achat de Mauro Icardi et de Sergio Rico, le club de la capitale n'a enregistré l'arrivée que d'un seul renfort, à savoir Alessandro Florenzi qui débarque sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de l'AS Roma. Mais d'ici le 5 octobre, Leonardo espère également recruter un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant de complément. Malgré tout, habitué à réserver des surprises, le directeur sportif du PSG prépare une arrivée inattendue.

Letellier débarque pour être le troisième gardien

En effet; selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale est sur le point de trouver un accord avec Alexandre Letellier (29 ans). Libre de tout contrat depuis son départ d'Orléans en mai dernier, l'ancien portier d'Angers serait tout proche de s'engager avec le PSG... où il a été formé. Et c'est une donnée importante puisque le club de la capitale cherche des joueurs français formé dans l'Hexagone afin de répondre aux critères de l'UEFA pour les listes de joueurs à inscrire en Ligue des Champions. Le PSG était également en quête d'un gardien d'expérience capable de s'acclimater rapidement dans le vestiaire. Alexandre Letellier répond à ces critères et devrait donc prochainement faire son retour dans la capitale afin d'occuper le rôle de troisième gardien derrière Keylor Navas et Sergio Rico, avec un profil similaire à celui de Ronan Le Crom passé par le PSG lors de la saison 2012-2013. Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, ajoute qu'Alexandre Letellier, dont les discussions avec Leonardo portent sur un contrat de courte durée, ne débarquera que si Marcin Bulka et Garissone Innocent sont prêtés. 

Articles liés