Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Tuchel a réclamé son départ !

Occupé sur plusieurs dossiers très chauds, Leonardo va désormais devoir s'occuper de la situation de Marcin Bulka qui aurait réclamé son départ d'ici le 5 octobre.

A 12 jours de la fermeture du mercato, les dossiers ne manquent pas pour Leonardo. Entre le recrutement d'un défenseur central et d'un milieu de terrain, voire la vente de certains joueurs, le directeur sportif du PSG a encore du pain sur la planche d'ici le 5 octobre, date de la fermeture du marché des transferts. Jusque-là, Alessandro Florenzi, prêté par l'AS Roma, est le seul nouveau joueur parisien puisque les autres mouvements concernent Mauro Icardi et Sergio Rico dont les options d'achat ont été levées. Mais Leonardo pourrait avoir à gérer un nouveau dossier.

Bulka veut partir avant la fin du mercato

Et pour cause, selon les informations de L'Equipe, Marcin Bulka aurait demandé son départ avant la fin du mercato. Arrivé libre en juin 2019, le Polonais est apparu deux fois en Ligue 1 depuis sa signature au PSG notamment à l'occasion du déplacement à Lens en début de saison. Troisième gardien dans la hiérarchie derrière Keylor Navas et Sergio Rico, l'ancien portier de Chelsea sait qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu cette saison. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le PSG, Marcin Bulka aurait ainsi fait savoir à sa direction qu'il souhaitait répondre favorablement aux offres dont il dispose. Son objectif est de gagner du temps. Reste à savoir si les Parisiens accepteront de se séparer du Polonais sachant que Garissone Innocent, formé au club, est également présent dans l'effectif.

Articles liés