Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas répond à Eyraud pour son avenir !

Heureux à l'OM, André Villas-Boas refuse pour l'heure d'envisager une prolongation à l'Olympique de Marseille malgré les derniers propos de Jacques-Henri Eyraud.

Annoncé sur le départ cet été, André Villas-Boas est finalement resté à l'OM, sans pour autant prolonger son contrat courant jusqu'en juin 2021. La question de son avenir se pose désormais du côté de Marseille, et Jacques-Henri Eyraud a clairement indiqué ce jeudi sur RMC qu'il voulait voir le Portugais rester à l'issue de son bail. « J’ai beaucoup d’admiration pour le travail que fait André », a expliqué le président de l'OM. « J’aimerais beaucoup continuer avec Villas-Boas, mais ces discussions ne se font pas par médias interposés. (...) Oui, j’ai envie de le garder, qu’il poursuive avec nous. On prévoit toutes les options possibles », a-t-il ajouté. Également invité de l'émission Top of the Foot, André Villas-Boas a répondu aux propos de son président.

« Ma prolongation ? Ce n'est pas le moment »

« Ce qu'a dit Jacques-Henri Eyraud est très sympa. J'ai également parlé avec Frank McCourt, mais ce n'est pas le moment. On a de très bons joueurs en fin de contrat et la priorité, ce sont eux. Il faut trouver la solution et j'attends de voir ce qu'il se passera. Si on me propose ? Bien sûr que je pourrais avoir envie de rester, mais j'ai des projets pour ma carrière. On va voir, mais je remercie le président pour ses paroles. Je suis très bien à Marseille », a expliqué le coach de l'OM

Articles liés