André Villas-Boas, qui souhaite les départs prochains de Kostas Mitroglou et Christopher Rocchia, voudrait attirer deux profils similaires pour renforcer l’OM cet été.
Avec les recrutements de Pape Gueye et Leonardo Balerdi depuis le début du mercato estival, l’OM n’a pas été en reste et entend bien continuer à étoffer son effectif dans l’optique de sa campagne de Ligue des Champions. Mais pour se faire, avec les difficultés économiques qu’il rencontre actuellement, le club phocéen devra également songer à vendre. Et Villas-Boas a déjà trouvé deux profils dont il souhaite se séparer pour les remplacer dans la foulée à l’OM…
AVB veut un attaquant et un latéral gauche
Interrogé en conférence de presse vendredi, Villas-Boas a indiqué qu’il souhaitait les départs de Kostas Mitroglou et Christopher Rocchia pour les remplacer numériquement par la suite : « Mitroglou ? On lui cherche une porte de sortie. Il a contrat donc on ne peut pas le mettre à la porte et je ne compte pas sur lui. Je l'aime bien, il m'a dit que j'étais l'unique Portugais avec qui il n'avait pas une bonne relation. C'est dommage mais c'est franc et direct. On cherche un attaquant et ce ne sera pas lui (…) On cherche un latéral gauche. J'avais laissé une porte ouverte à Rocchia mais avec sa blessure au genou, il n'a pas fait une bonne présaison. On continue à chercher des options à ce poste. On va chercher des options pour Rocchia et son agent est déjà au courant de la situation », a déclaré l’entraîneur de l’OM.