Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un énorme retournement de situation dans le dossier Thauvin ?

Alors que le Milan AC semblait le mieux placé pour s’attacher les services de Florian Thauvin, le FC Séville aurait passé la seconde et serait aujourd’hui en pole dans ce dossier.

L’avenir de Florian Thauvin à l'OM devrait être l’un des sujets brulants des prochains mercatos. L’ailier droit voit son contrat expirer à la fin de la saison et la tendance serait plutôt à un départ. Le Corriere dello Sport indiquait ce vendredi que l’international français aurait annoncé à ses dirigeants qu’il ne porterait plus le maillot de l’OM la saison prochaine. Autrement dit, Florian Thauvin pourrait quitter Marseille en janvier prochain, ce qui pourrait permettre au club phocéen de récupérer une indemnité de transfert. Mais les dirigeants olympiens pourraient également bloquer le départ du champion du monde cet hiver et attendre la fin de saison pour le libérer.

Le FC Séville aurait doublé le Milan AC dans le dossier Thauvin

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 octobre, le Milan AC a avancé ses pions dans ce dossier et a d’ores et déjà rencontré l’entourage du joueur. Ce dimanche, TMW a précisé que l’intérêt de la formation milanaise était toujours d’actualité et que l’international français privilégierait un départ vers la formation rossonera. Mais l'équipe italienne doit faire face à une concurrence féroce dans ce dossier. Le portail indique également que le FC Séville aurait « pris des mesures concrètes » ces dernières semaines pour tenter de s’attacher les services de Florian Thauvin. Le club espagnol aurait formulé une offre supérieure à celle des dirigeants milanais et serait désormais le mieux placé pour s’offrir le joueur de l’OM. Affaire à suivre…

Articles liés