Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin tout proche de la sortie ?

Pisté par le Milan AC alors qu’il arrivera bientôt au terme de son contrat avec l’OM, Florian Thauvin pourrait se rapprocher d’un transfert vers le club italien dès cet hiver avec la probable vente de Samu Castillejo.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en octobre dernier, le Milan AC continue de placer ses pions en coulisses pour Florian Thauvin. L’international français, dont le contrat avec l’OM prendra fin en juin prochain, intéresse fortement le club rossonero qui, en l’état actuel de ses finances, ne pourrait pas encore se permettre de recruter Thauvin en janvier. Mais un nouvel élément pourrait précipiter la vente de l’attaquant de l’OM…

Castillejo bientôt vendu, Thauvin vers Milan ?

Tuttosport a révélé dimanche que Samu Castillejo, l’ailier espagnol du Milan AC, aurait une touche très concrète avec le FC Séville qui voudrait le recruter dès cet hiver. Et avec cette possible vente, le club italien pourrait alors accélérer la cadence et boucler un transfert de Florian Thauvin en provenance de l’OM dès le mercato de janvier, à six mois de la fin de son contrat.

Articles liés