A la recherche de temps de jeu, Christian Eriksen pourrait bien tenter de relancer sa carrière après des débuts compliqués à l’Inter Milan. Et Leonardo pourrait bien avoir une ouverture pour attirer l’international danois jusqu’au PSG…
Christian Eriksen commencerait à s’impatienter. Pas vraiment performant depuis son arrivée en janvier dernier en provenance de Tottenham, le milieu offensif de l’Inter Milan perd peu à peu du temps de jeu. Agacé par sa situation, l’international danois envisagerait un départ afin de retrouver le niveau qui était le sien, et Antonio Conte ne serait pas opposé à cette éventualité. Le PSG se tiendrait notamment à l’affût dans ce dossier, et Leonardo pourrait avoir une ouverture à exploiter dans ce dossier…
Çalhanoglu pour remplacer Eriksen à l’Inter ?
Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, l’avenir de Christian Eriksen pourrait être lié à celui de HakanÇalhanoglu. En effet, l’international turc est en fin de contrat à l’issue de la saison du côté des rivaux de l’AC Milan, et il n’a toujours pas prolongé son bail chez les Rossoneri. Dans ce contexte, Christian Eriksen pourrait donc être vendu cet hiver par les Nerazzurri, qui se positionneraient ensuite dans le dossier Çalhanoglu afin de le faire venir gratuitement l’été prochain. Une ouverture à ne pas manquer si ce plan venait à se confirmer pour le PSG, qui chercherait toujours un profil offensif pour se renforcer dans l’entrejeu…