Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grande condition pour l’avenir de Florian Thauvin ?

Alors que Florian Thauvin est en fin de contrat en juin prochain du côté de l’OM et qu’il n’a toujours pas prolongé, de grandes interrogations persistent concernant son avenir. Et une grande condition serait encore à remplir pour un départ du Marseillais…

L’avenir de Florian Thauvin semble toujours être au cœur des débats du côté de l’OM. En fin de contrat en juin prochain, l’ailier phocéen n’a toujours pas prolongé son contrat, comme ont pu le faire Steve Mandanda ou encore Dimitri Payet. L’OM va donc devoir envisager toutes les solutions possibles dans ce dossier, y compris un départ lors du mercato hivernal qui approche à grands pas. Plusieurs clubs seraient toujours intéressés, et un semble particulièrement sortir du lot, mais l’arrivée du Français serait toujours lié à une condition…

Thauvin à Milan en janvier ?

Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, Florian Thauvin serait toujours très courtisé par l’AC Milan, qui envisagerait de le faire venir. Cependant, les Rossoneri ne parviennent toujours pas à se détacher de Samu Castillejo, qui déçoit depuis son arrivée en provenance de Villarreal à l’été 2018. Tant que l’ailier espagnol n’a pas quitté le club, une arrivée de Thauvin serait plus que compliquée à mettre en place. Affaire à suivre…

Articles liés