Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste chaude s’envole pour Dario Benedetto !

Afin de renflouer les caisses de l’OM, Pablo Longoria travaillerait pour trouver un point de chute à Dario Benedetto. L’option Sao Paulo pourrait cependant d’ores et déjà ne plus en être une. 

Et si Dario Benedetto s’envolait pour Sao Paulo ? Ne faisant plus partie des plans du staff technique de l’OM emmené par Jorge Sampaoli et du président Pablo Longoria en quête de liquidités après avoir considérablement renforcé l’effectif du club phocéen, Benedetto est annoncé du côté de Sao Paulo ces derniers jours. Cependant, il se pourrait bien que l’international argentin ne dépose finalement pas ses valises au sein de la formation brésilienne pour une raison précise. 

Longoria pas satisfait de la proposition de Sao Paulo 

Selon les informations divulguées par La Provence, les échanges entre l’OM et Sao Paulo seraient certes toujours d’actualité. Néanmoins, aucun terrain d’entente n’aurait été trouvé en ce qui concerne les contours de l’opération. En effet, les dirigeants brésiliens travailleraient pour mener à bien un prêt avec une prise en charge non totale du salaire de Benedetto. Cette option ne plairait certainement pas à Longoria. Le président de l’OM qui étudierait d’autres possibilités pour Dario Benedetto. Le suspense reste à son comble pour celui qui est surnommé Pipa.  

Articles liés