Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau nom se dégage pour l'après-Zubizarreta !

En quête d'un directeur du football pour succéder à Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud n'a toujours pas trouvé le candidat idéal. Mais du côté de Marseille, certains pencheraient pour un ancien du club : Eric Roy.

Voilà quasiment deux mois qu'Andoni Zubizarreta a quitté l'Olympique de Marseille. Par conséquent, le club phocéen n'a toujours pas de dirigeant pour gérer son recrutement. Jacques-Henri Eyraud a déjà annoncé vouloir réaliser une refonte de son organigramme avec un « head of football » et un « head of business ». Avec Hugues Ouvrard, le président de l'OM a déjà trouvé le second qui sera directeur général, mais reste en quête d'un directeur du football censé gérer tout l'aspect sportif du club phocéen. Plusieurs noms ont circulé, et celui d'Eric Roy reviendrait avec insistance du côté de la Canebiére.  

Eric Roy très apprécié à Marseille

En effet, selon les informations de La Provence, Eric Roy serait vu comme un candidat crédible pour le poste du côté de Marseille. Ancien joueur de l'OM, il est actuellement directeur sportif de Watford depuis le mois de décembre après avoir connu des expériences à Lens et Nice. Cependant, pour le moment, il n'a pas été contacté par le club phocéen et ne semble pas sur la liste du cabinet de chasseurs de tête mandaté par l'OM. Il faut dire que Jacques-Henri Eyraud pourrait attendre la fin des Championnats étrangers afin d'aller chercher un dirigeant déjà en place dans un club européen.

Articles liés