Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La recherche d’un attaquant se complique pour Villas-Boas…

Après avoir accueillir Dario Benedetto l’été dernier à l’OM, André Villas-Boas voudrait encore recruter un attaquant. Mais cela pourrait bien être plus difficile que prévu…

La saison prochaine, André Villas-Boas devrait pouvoir s’appuyer sur son trio offensif Payet-Benedetto-Thauvin. Néanmoins, du côté de l’OM, le Special Two cherche à se renforcer offensivement alors que Valère Germain pourrait notamment faire ses valises. Un attaquant serait donc attendu cet été sur la Canebière. Dernièrement, la priorité semblait même claire avec l’intérêt des Phocéens pour M’Baye Niang. Un intérêt réciproque, mais il semble que le dossier menant à l’attaquant de Rennes se soit refroidi. En Bretagne, on expliquait dernièrement n’avoir reçu aucun appel de l’OM pour Niang. Ce dossier prendrait donc un peu plus de plomb dans l’aile, et ça ne serait pas le seul.

Après Niang, ça se complique pour Dia !

Outre M’Baye Niang, l’OM pense aussi à Boulaye Dia pour renforcer son secteur offensif. D’ailleurs, comme vous l’expliquait Le 10 Sport, le club phocéen était dernièrement prêt à dégainer pour l’attaquant de Reims. Une tentative qui pourrait toutefois être vouée à l’échec. En effet, selon les informations de L’Equipe, malgré un bon de sortie, Boulaye Dia n’aurait pas forcément envie de partir lors de ce mercato estival. Un coup dur supplémentaire pour l’OM ?

Articles liés