Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros ouf de soulagement pour Milik ?

Arrivé en provenance du Napoli lors du dernier mercato hivernal, Arkadiusz Milik pourrait déjà quitter l'OM à la fin de la saison. A la recherche d'un attaquant, la Juventus pourrait le recruter, même si elle privilégierait la piste menant à Gianluca Scamacca.

« Ça dépend de la situation économique du marché, mais Milik est un joueur de l'OM, c’est un joueur avec lequel on veut construire le futur ensemble. Il y a toujours des possibilités positives et négatives, mais notre intention est de continuer avec Milik » avait confié il y a quelques jours Pablo Longoria au sujet d’Arkadiusz Milik. Mais à en croire les informations de L’Equipe, l’attaquant aura la possibilité de quitter l’OM à la fin de la saison. Selon le quotidien, une clause de revente aurait été incluse dans l’accord entre le club marseillais et le Napoli. Autrement dit, Milik pourrait quitter l’OM contre une offre de 12M€ et la Juventus ferait partie des équipes intéressées.

Milik, un simple plan B pour la Juventus ?

A la recherche d’un attaquant, le club italien aurait coché le nom d’Arkadiusz Milik, qui pourrait quitter l’OM cet été. L’attaquant polonais figurerait sur la short-list de Fabio Paratici, mais ne serait pas la priorité du directeur sportif de la Juventus. Selon les informations de Tuttosport, le dirigeant italien préférerait miser sur Gianluca Scamacca, sous contrat jusqu’en 2023 avec Sassuolo. Agé de 22 ans, l’attaquant est plus jeune et jugé plus talentueux que le joueur de l’OM. Reste à savoir désormais si Sassuolo acceptera de libérer Scamacca.

Articles liés