Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tuchel tente de jouer un sale tour à Sampaoli !

Nouvel entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel souhaiterait attirer Boubacar Kamara chez les Blues. Un joueur qu'il suivait déjà lorsqu'il était au PSG.

Désormais entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel pourrait toutefois s'appuyer sur son expérience sur le banc du PSG pour se renforcer. En effet, l'été dernier, lorsqu'il était encore à Paris, le technicien allemand semblait apprécier le profil de Boubacar Kamara. Et d'après les informations de Romain Canuti, Thomas Tuchel n'aura pas perdu de vue le jeune milieu de terrain de l'OM.

Tuchel pense toujours à Kamara

« Je me rappelle avec Peter Luccin, on s’était dit : “s’il y en a un qu’on doit garder, c’est lui.” Et au final, on l’a vendu au PSG. Donc j’ai un peu peur de ça. Des informations que l’on a, il y a Chelsea qui pourrait se positionner l’été prochain. Parce que c’est un profil qui plaisait beaucoup à Thomas Tuchel, il a gardé son nom dans un coin de la tête, ça pourrait revenir, c’est un peu dans les discussions », assure le journaliste sur le plateau du Talk Show du Phocéen.

Articles liés