Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une vraie carte à jouer dans le dossier Messi !

Alors que Lionel Messi voudrait obtenir des garanties sportives de la part de Joan Laporta, le PSG et Manchester City se tiendraient prêts à formuler leur offre.

L’avenir de Lionel Messi devrait se décider dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, l’attaquant argentin n’a toujours pas prolongé son bail, mais devrait s’entretenir prochainement avec le nouveau président du club, Joan Laporta, afin d’évoquer son avenir. Selon The Sun, Messi voudrait obtenir des garanties sportives et voudrait avoir la certitude que des renforts arriveront lors du prochain mercato estival. Dans le cas contraire, la Pulga pourrait plier bagages et rejoindre une nouvelle équipe européenne.

Le PSG et Manchester City préparent leur offensive

Toujours selon les informations du Sun, le PSG et Manchester City resteraient aux aguets dans ce dossier. D'autant que ces deux clubs, détenus par des Etats fortunés, ont les moyens financiers de proposer un projet solide à Lionel Messi. Pour l’heure, le club de Pep Guardiola, qui entretient de bonnes relations avec les dirigeants du FC Barcelone, resterait discret dans ce dossier afin de ne pas perturber l’attaquant argentin. Mais si une brèche s’ouvre, Manchester City, mais aussi le PSG formuleront une offre alléchante à Messi.

Articles liés