Alors que son avenir reste flou, Lionel Messi aurait prévu de finir sa carrière en Major League Soccer à l’Inter Miami, franchise de David Beckham.
LionelMessi sur le départ ? Bien que JoanLaporta ait clairement fait savoir après son élection au poste de président que sa volonté première était de prolonger le contrat de LionelMessi, aucune décision n’aurait été prise au sein du clan Messi. Cependant, d’après les informations divulguées par la Cadena SER, le père de LionelMessi aurait annulé une rencontre pour une potentielle arrivée du PSG après avoir appris l’élection de JoanLaporta. Qu’il reste au FCBarcelone ou décide d’ailleurs, le capitaine du Barça connaît déjà la suite.
Lionel Messi rejoindrait David Beckham en 2023
Selon les informations de la Cadena SER, LionelMessi aurait déjà une idée précise concernant sa fin de carrière. Comme il l’a révélé en décembre dernier, l’Argentin cultive le désir de vivre le rêve américain, à savoir s’engager avec une franchise de Major League Soccer. Et pas n’importe laquelle. Lionel Messi voudrait jouer encore deux ans en Europe et s’envoler pour les USA et l’Inter Miami, franchise de DavidBeckham.