Sous contrat jusqu'en juin 2022, Boubacar Kamara pourrait quitter l'OM cet été. Et du côté de Chelsea, Thomas Tuchel suivrait toujours de près l'évolution du jeune marseillais.
L'avenir de Boubacar Kamara sera l'un des enjeux majeurs du mercato de l'OM. Et pour cause, le jeune marseillais voit son contrat prendre fin en juin 2022 et possède la valeur marchande la plus élevée au sein de l'effectif de Jorge Sampaoli. Par conséquent, Pablo Longoria, qui cherchera à renflouer les caisses de l'OM afin de mener à bien sa large revue d'effectif, pourrait être tenté de lâcher son jeune défenseur central reconverti au milieu de terrain, si une grosse offre arrive. Et alors que l'AC Milan semble être le club le plus insistant, Chelsea pourrait faire une entrée fracassante dans ce dossier.
Tuchel n'oublie pas Kamara
En effet, selon les informations de Romain Canuti, journaliste au Phocéen, Thomas Tuchel n'a pas perdu de vue Boubacar Kamara. Le nouvel entraîneur des Blues, qui suivait déjà de près le jeune joueur de l'OM l'été dernier, pourrait bien se positionner lors du prochain mercato. « Je me rappelle avec Peter Luccin, on s’était dit : “s’il y en a un qu’on doit garder, c’est lui.” Et au final, on l’a vendu au PSG. Donc j’ai un peu peur de ça. Des informations que l’on a, il y a Chelsea qui pourrait se positionner l’été prochain. Parce que c’est un profil qui plaisait beaucoup à Thomas Tuchel, il a gardé son nom dans un coin de la tête, ça pourrait revenir, c’est un peu dans les discussions », assure le journaliste sur le plateau du Talk Show du Phocéen.