Libre à la fin de la saison, Lionel Messi est plus que jamais sur les tablettes du PSG, et le club de la capitale croit en ses chances comme l’a révélé ce vendredi un journaliste brésilien. Et dans le vestiaire parisien, on anticipe déjà le départ de l’attaquant du FC Barcelone.
Avec le retour de Joan Laporta aux affaires, le FCBarcelone reprend espoir à l’idée de prolonger le bail de LionelMessi, mais ce dossier est encore loin d’être bouclé. L’Argentin souhaite faire partie d’un projet ambitieux la saison prochaine, et les Blaugrana ont du pain sur la planche avant de répondre aux exigences du sextuple Ballon d’Or. Le PSG suit attentivement la situation de LionelMessi, et d’après les dernières informations de MarceloBechler, l’optimisme est grand dans la capitale. Le journaliste brésilien, qui avait révélé en exclusivité le transfert de Neymar au PSG en 2017, a annoncé ce vendredi que la direction parisienne avait les moyens de faire venir la Pulga dans la capitale, et dans le vestiaire, on en salive d’avance.
« La dernière fois en tant que rival »
Dans des propos relayés par le journaliste de TNT Sports, un joueur du PSG s’est en effet réjoui de voir Lionel Messi en instance de départ et de ne pas l’avoir en tant que rival la saison prochaine. « C’est la dernière fois qu'il vient jouer ici en tant que rival », a indiqué ce protégé de Mauricio Pochettino après avoir éliminé le FCBarcelone. Une sortie énigmatique qui laisse indiquer que le vestiaire du PSG croit plus que jamais au départ de LionelMessi.