menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OM : Sampaoli sait ce qui lui reste à faire pour retrouver Vidal !
Axel Cornic

Déjà lié à l'Olympique de Marseille cet été, Arturo Vidal pourrait bien y retrouver son ancien entraineur Jorge Sampaoli. 

Pablo Longoria s’est montré très actif lors du dernier mercato, avec plus d’une dizaine de recrues à l’Olympique de Marseille. Toutefois, Jorge Sampaoli n’a pas semblé rassasié ! L’entraineur argentin a en effet plusieurs fois laissé entendre qu’il s’attendait à voir arriver quelques renforts de plus, sans toutefois faire des noms. En Espagne, on assure toutefois qu’il y a un échec en particulier qu’il n’aurait pas vraiment digéré. Il s’agirait d’Arturo Vidal, qui à en croire les dernières indiscrétions de AS serait toujours dans les petits papiers de Sampaoli à l’OM. 

Vidal seulement avec la Ligue des Champions 

Pour attirer l’international chilien, il faudra y mettre le prix. Pas tant en indemnité de transfert, puisque l’Inter ne semble pas vouloir tirer énormément d’argent de son départ, mais plutôt en salaire. TMW rappelle en effet qu’Arturo Vidal gagne près de 6,5M€ par an à l’Inter actuellement et ne serait pas particulièrement disposé à baisser son salaire. D’après les informations du portail italien son arrivée à l’Olympique de Marseille ne pourra donc se faire qu’en cas de qualification en Ligue des Champions, à la fin de la saison. 

Articles liés