Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli prépare un énorme coup à 0€ !

Bien décidé à renforcer de façon drastique l'OM pour la saison prochaine, Jorge Sampaoli s'affère déjà en coulisses pour réaliser de jolis coups. Il ferait notamment le forcing pour Arturo Vidal.

Malgré un recrutement pléthorique, Jorge Sampaoli n'est pas encore rassasié. En effet, en fin de mercato estival, le technicien argentin reconnaissait déjà qu'il aurait aimé récupérer deux ou trois joueurs de plus afin de compléter son effectif. Par conséquent, il va probablement réclamer de nombreux renforts à Pablo Longoria dans les prochaines semaines afin de poursuivre son travail à l'OM. Dans cette optique, le Pelado tenterait de convaincre Arturo Vidal de le rejoindre la saison prochaine.

Sampaoli relance le dossier Vidal

En effet, selon les informations de la version chilienne de AS, Jorge Sampaoli est très intéressé par la venue d'Arturo Vidal à l'OM. Cet été déjà le nom du milieu de terrain de l'Inter à circulé du côté du club phocéen, mais l'opération était trop compliquée d'un point de vue économique. Cependant, Jorge Sampaoli continue de suivra avec attention la situation d'Arturo Vidal qu'il avait eu sous ses ordres lorsqu'il était sélectionneur du Chili. Et le Pelado n'a manqué de s'apercevoir qu'Arturo Vidal joue peu depuis le début de saison. Simone Inzaghi n'a titularisé qu'une seule fois l'ancien Bavarois qui voit Hakan Calhanoglu et Nicoló Barella lui être régulièrement préféré. Par conséquent, Jorge Sampaoli a décidé de relancer la piste menant à Arturo Vidal dont le contrat à l'Inter s'achève en juin prochain.

Articles liés