Alors que le PSG s’intéresserait à Corentin Tolisso, le milieu du Bayern Munich aurait décidé de ne pas prolonger son contrat et se dirige ainsi vers un changement de club l’été prochain.
Joueur du BayernMunich depuis 2017, Corentin Tolisso fait partie de la longue liste de joueurs arrivant en fin de contrat à l’issue de la saison, ce qui n’a pas échappé à plusieurs cadors européens. D’après la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait notamment coché le nom du champion du monde tricolore, au même titre que Tottenham, l’Atlético deMadrid, l’Inter ou encore la Juventus. De son côté, le BayernMunich conserverait l’espoir de prolonger son milieu, mais ce dernier devrait en décider autrement.
Tolisso veut claquer la porte
D’après les informations de CalcioMercato.com, CorentinTolisso se prépare à quitter le BayernMunich. Le milieu de 27 ans aurait en effet décidé de ne pas prolonger son bail à l’issue de la saison afin d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Le PSG aurait donc une grosse ouverture pour l’ancien joueur de l’OL, bien que ce dernier privilégierait l’Italie pour la suite de sa carrière. Leonardo devra se montrer convaincant.