Alors que l’ASSE a besoin de se renforcer pour relever la tête, Claude Puel a fait le point concernant les possibles arrivées de nouveaux joueurs dans les semaines à venir.
Cet été, l’ASSE a été plutôt calme sur le marché des transferts. Faute de moyens, les Verts n’ont pas pu être actifs. Cela sera-t-il encore le cas en janvier pour le mercato hivernal ? Alors que les choses vont très mal actuellement dans le Forez, l’arrivée de nouveaux joueurs à l’ASSE pourrait faire du bien et permettre à Claude Puel d’inverser cette tendance. De passage en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur stéphanois a d’ailleurs été interrogé sur le futur recrutement stéphanois et de potentielles recrues.
« Notre cellule étudie tout »
Faut-il s’attendre à voir de nouveaux joueurs débarquer à l’ASSE ? Devant les journalistes, Claude Puel a laissé toutes les portes ouvertes, assurant : « Pour un joker médical, on ne peut prendre qu’un joueur libre. Notre cellule étudie tout. Un autre point sera fait par rapport à la CAN. Les sélections pouvant retenir jusqu’a 28 joueurs et en sortir 5 avant la compétition. C’est problématique ».